Actualités de la franchise

L’enseigne Drivy lance une nouvelle vidéo de présentation

le | Franchise Automobile

Drivy continue de miser sur le digital pour mettre en avant son concept de location de voitures entre particuliers. L’enseigne vient en effet de lancer une nouvelle vidéo sur Youtube mettant en scène les différentes raisons qui nécessitent l'utilisation d'une voiture.

Drivy, un concept tendance pour un meilleur service de proximité

Avec cette vidéo diffusée sur les réseaux sociaux, l’enseigne montre son côté novateur dans le domaine de la location des voitures et présente un tout nouveau service à ses clients, Drivy Open.
A travers son application mobile, particuliers et professionnels peuvent trouver leur besoin en un simple clic. Mis à part le choix important des modèles des véhicules, l’enseigne propose également à ses clients de signer leur contrat de location en ligne. La dernière innovation, Drivy Open, consiste à permettre aux loueurs des voitures d’ouvrir les portes du véhicule à partir de leurs téléphones portables. Une initiative qui amène une certaine dynamique à un secteur en vogue surtout auprès des jeunes.

Historique du réseau Drivy

Tout commence en 2010 lorsque Paulin Dementhon lance le site de location de voiture Voiturelib.com. En 2013, Voiturelib prend le nom de Drivy. L’enseigne devient leader du marché en France et commence à se développer à l’international. Après son lancement en Allemagne en 2014 et en Espagne en 2015, Drivy s’invite sur les marchés autrichien et belge et ouvre sa plateforme aux professionnels de l’automobile et aux entrepreneurs.

Le réseau Drivy est à la recherche d'entrepreneurs dynamiques et autonomes, qui souhaitent développer leur projet en s’appuyant sur le savoir-faire d’une start-up digitale.

Vous souhaitez devenir franchisé Drivy ?

Franchise Drivy
Drivy

Lancer sa flotte d’autopartage en libre-service avec Drivy

Apport 25 000 €

Interviews

Actualités