Actualités de la franchise

La franchise Empruntis fait le plein d'ouvertures

le | Franchise service

Ces derniers mois, Empruntis, réseau spécialisé dans le courtage en crédit auprès des particuliers, a ouvert de nombreuses agences sur le sol français et d'autres projets sont en cours, comme nous l'a confié Claire Mury, la Directrice du Développement et de l'Administration du Réseau.

Ainsi, après les inaugurations intervenues dans les villes de Castres (dans le département du Tarn, en région Occitanie) et de Lille (département du Nord, en région Hauts de France) en 2016, Empruntis a renforcé sa présence en ouvrant de nouvelles agences dans différentes villes françaises.
Ces nouveaux points de vente sont situés pour deux d'entre eux en Ile de France : l'un à Paris (dans le douzième arrondissement de la capitale, avec Laurent Aboucaya) et l'autre à Maisons-Alfort (avec Frédéric Gamess).
La province n'est pas oubliée avec trois unités desservant les communes de Brest (avec Benjamin Tricault et Jean Baptiste Dupeyron), Nancy (avec Hitcliff Masson et Yannis Chlouti et enfin Evreux, agence à la tête de laquelle on trouve Arnaud Bulté, qui dirigeait déjà l'unité de Rouen.

Ces prochains mois, d'autres adresses devraient rejoindre cette sélection, dans les villes du Mans, de Montauban, de Salon de Provence, de Vannes, d'Aubagne et en Ile de France, à Versailles.

L'objectif à moyen terme d'Empruntis est d'atteindre les 120 agences sur le territoire national et à ce rythme, les dirigeants se montre très optimistes.

Empruntis est à la recherche de franchisés connaissant le milieu bancaire et le domaine des prêts immobiliers, leur fournissant une formation complète avant leur entrée en fonction.

Vous souhaitez devenir franchisé Empruntis ?

Franchise Empruntis
Empruntis

Expert dans le courtage en crédit immobilier

Apport 25 000 €

Interviews

Actualités