Actualités de la franchise

Tout en poursuivant son processus de transformation, Esthetic Center Expert Minceur s’installe à Poissy

le

Le réseau Esthetic Center Expert Minceur poursuit son expansion et sa conquête de nouveaux territoires en réalisant ainsi une nouvelle ouverture sur la ville de Poissy, dans les Yvelines. En parallèle, de nombreux centres Relooking Beauté Minceur se sont transformés en Esthetic Center Expert Minceur.

Les dernières actualités d’Esthetic Center Expert Minceur

Dernièrement, un nouveau centre Esthetic Center Expert Minceur a ouvert ses portes sur la ville de Poissy, confirmant ainsi l’objectif du réseau de démocratiser son concept dans les quatre coins du pays.

Par ailleurs, le processus de transformation des centres Relooking Beauté Minceur en Esthetic Center Expert Minceur se poursuit avec notamment l’adoption des centres de Bourgoin Jallieu, de Rive de Gier, de Paris 9 et de Saint Die des Vosges de ce nouveau concept.

L’enseigne salue la confiance de ses partenaires et continue de déployer tous les outils de communication et de visibilité de la marque et l’animation terrain.

Rappelons que Esthetic Center Expert Minceur est un tout nouveau concept tourné vers l’expertise et la modernité : Esthetic Center Expert Minceur est l’évolution de Relooking Beaute Minceur.

Le profil du futur franchisé Esthetic Center Expert Minceur

Esthetic Center Expert Minceur privilégie les profils ayant la fibre commerciale, le sens du relationnel et la volonté de réussir au sein d’un réseau.

Il est possible d’être un investisseur et sans obligatoirement avoir une expérience en esthétique, beauté ou minceur ou un diplôme spécifique.

Un apport personnel de 15 000€ est ainsi demandé à la création !

Vous souhaitez devenir franchisé Esthetic Center Expert Minceur ?

Franchise Esthetic Center Expert Minceur
Esthetic Center Expert Minceur

Expert de la minceur, parcours accessible et adaptés à toutes les pertes de poids grâce à la combinaison de différents appareils haute technologie, coaching alimentaire et suivi diététique.

Apport 15 000 €

Actualités