EX’IM, votre meilleure alliée pour entreprendre en franchise en toute sérénité

Se lancer dans le diagnostic immobilier peut sembler être un parcours en solitaire, à moins d’être adossé à un réseau de franchise puissant. EX’IM c’est un modèle structuré, pensé pour faire gagner du temps aux entrepreneurs.
Entreprendre en franchise avec EX’IM
EX’IM, c’est un modèle structuré, pensé pour faire gagner du temps aux entrepreneurs. La franchise propose de nombreux accompagnements dans tous les sujets clés : technique, communication, commercial et bien d’autres encore.
Avec plus de 80 agences en France, et en tant qu’acteur historique sur le marché du diagnostic immobilier, EX’IM propose de bâtir chaque projet ensemble. Au-delà d’être un superbe défi entrepreneurial, créer sa franchise EX’IM fait aussi de l’entrepreneur un réel acteur de la rénovation énergétique, qui contribue à la construction d’un avenir durable.
Il sera également un réel acteur de la sécurité des bâtiments et des personnes : ouvrir une franchise EX’IM, c’est aussi sauver des vies !
En quête d’un projet entrepreneurial dans un secteur durable, avec un réseau qui offre les moyens de réussir ? EX’IM assure formation et accompagnement en continu avec la mise à disposition de nombreux outils de communication.
Devenez franchisé EX’IM
Investisseur, commercial très performant, manager reconnu aux qualités professionnelles et personnelles éprouvées, partenaire ouvert à ‘’l’esprit réseau’’, le franchisé incarne véritablement l’image d’EX’IM sur son secteur.
Les profils chez EX’IM sont variés : ancien directeur ou responsable commercial grands comptes, ancien concessionnaire automobile, ingénieur de la construction… mais ils ont en commun : L’esprit d’entreprise.
Le lancement du projet nécessite un apport personnel de 15 000€.

Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.