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Le spécialiste du prêt-à-porter masculin Father & Sons ouvre deux nouvelles boutiques

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Le réseau de prêt-à-porter pour hommes Father & Sons renforce son maillage géographique avec l'ouverture de deux nouvelles boutiques à Boulogne-Billancourt (92) et à Nice (06). Ces deux nouveaux magasins ont adopté le nouveau concept de l'enseigne, qui sera déployé chez les partenaires affiliés.

A Boulogne-Billancourt, la boutique est située au 145, Boulevard Jean Jaurès. Elle se trouve à deux pas de la Mairie, à du centre commercial « Les passages ». A Nice, le nouveau point de vente a ouvert ses portes en plein centre-ville, au 12, rue de la Liberté.

Compléter le maillage avec la commission-affiliation

L'enseigne, qui a vu le jour en 1995, regroupe actuellement une trentaine de boutiques en succursale. Le réseau souhaite compléter ce maillage en propre par l'ouverture de points de vente en commission-affiliation, une formule de développement proche de la franchise qui permet à l'affilié de ne pas avoir à financer et gérer son stock.

Pour cela, l'année passée, le réseau a mis en place un nouveau concept facilement duplicable. "Il s’agit d’un concept clé en main qui coûte environ 1 400 euros/m² à l’affilié (ce coût intégrant la totalité des postes de l’agencement , le mobilier, la pose, la maîtrise d’œuvre et y compris la climatisation)", nous expliquait récemment Thierry Herbe, Responsable Affiliation et Développement Father & Sons.

Father & Sons souhaite ouvrir 6 à 7 boutiques chaque année, dont deux à trois magasins affiliés.

Pour en savoir plus sur le réseau Father & Sons et ses opportunités de développement en commission-affiliation, vous pouvez lire la dernière interview de Thierry Herbe.

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Prêt-à-porter masculin moyen de gamme français

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