Actualités de la franchise

FCA - Façadier Concepteur d'Avenir intensifie sa présence en région parisienne via une franchise aux Yvelines

le

Spécialisé dans la rénovation énergétique de l’habitat, FCA vient d’enrichir son réseau de franchises en ouvrant une nouvelle agence en région parisienne, sur le département des Yvelines. Eric BLONDEL est désormais le gérant de la nouvelle franchise installée à Coignières.

FCA renforce son réseau en Ile-de-France

Suite à la signature de son contrat de franchise fin 2017, Eric BLONDEL a tout de suite démarré son programme de formation dispensée par FCA. « Après avoir consulté plusieurs franchiseurs, c’est le réseau FCA qui rassemblait le plus grand nombre d’atouts : savoir-faire et connaissance métier, concept et offre innovante (Ecoréha), transmission des connaissances… », a expliqué le franchisé.

En effet, le réseau s’est engagé depuis son lancement à fournir les outils indispensables au démarrage des nouvelles agences dans les meilleures conditions, particulièrement à travers les formations et l’accompagnement sur mesure qui s’étalent sur plusieurs mois.

Avec cette unité implantée à Coignières, le réseau qui compte 5 ouvertures en 2017, en est déjà à sa deuxième en 2018.

Eric BLONDEL a déjà signé ses premières offres globales et d’autres sont en cours de validation. « Les premiers mois sont conformes à mes attentes, les premiers chantiers viendront rapidement consolider mon activité pour en assurer sa pérennité », a-t-il exprimé.

Ouvrir une agence FCA

La franchise FCA est accessible à partir d’un investissement personnel de 30 000€. Pour adhérer au réseau, le candidat doit être tout d’abord motivé pour entreprendre et bénéficie des compétences de commerce et de gestion.

Vous souhaitez devenir franchisé FCA - Façadier Concepteur d'Avenir ?

Franchise FCA - Façadier Concepteur d'Avenir
FCA - Façadier Concepteur d'Avenir

Rénovation thermique de l'habitat individuel

Apport 30 000 €

Interviews

Actualités