Actualités de la franchise

L’enseigne Feu Vert expose au Salon Equip'auto 2017

le | Franchise Automobile

Le réseau Feu Vert est présent au salon Equip'auto 2017 qui a lieu du 17 au 21 octobre à Paris Expo Porte de Versailles afin de rencontrer ses futurs franchisés.

La franchise Feu Vert souhaite poursuivre son développement avec le concept Feu Vert Services

L’enseigne Feu Vert expose sur le grand salon Professionnel Equip'auto 2017 pour présenter son concept Feu Vert Services. Ce concept est conçu pour mieux répondre aux exigences des automobilistes d’un point de vue rapidité, proximité...

Les centres Feu Vert Services connaissent un fort développement sur le territoire français, proposant des prestations d’entretien et réparations automobiles avec ou même sans rendez-vous.

Le concept Feu Vert Services attire de plus en plus les professionnels de l’automobile qui souhaitent s’installer ou se reconvertir.

Les centres Feu Vert Services sont implantés sur des surfaces moyennes de 300 m².

Il est facile de trouver un emplacement intéressant dans des villes de toutes tailles pour ce type de centre qui nécessite un investissement accessible. De plus le concept « Fast Fit» est connu pour sa bonne rentabilité.

Feu Vert est le groupe leader sur son marché dans le domaine de l’automobile. Il fait bénéficier ses futurs franchisés de ses 45 ans d’expertise, de son savoir faire et de sa forte notoriété.

Les adhérents du réseau peuvent également profiter d’une formation, d’une logistique performante, d’un accompagnement commercial et technique, d’équipements d'atelier à la pointe de la technologie et de conditions d’achat optimisées.

Vous souhaitez devenir franchisé Feu Vert Services ?

Franchise Feu Vert Services
Feu Vert Services

Entretien auto rapides sans rendez-vous

Apport 70 000 €

Interviews

Actualités