Actualités de la franchise

La franchise Feu Vert participe au Salon de l'Emploi Automobile les 5 et 6 octobre 217 à Paris

le | Franchise Automobile

La huitième édition du Salon de l'Emploi Automobile, organisé par Autorecrute, se tiendra les 5 et 6 octobre prochains à Paris, Place de la Concorde. Feu Vert, le réseau qui comptabilise plus de 300 centres auto à travers la France, sera au rendez-vous.

8ème édition du Salon de l'emploi Automobile

Autorecrute organise cette 8ème édition du salon en partenariat avec Paris pour l'Emploi. Le Salon profitera, comme l'année précédente, d’une nouvelle dynamique grâce à un partenariat noué avec « Carrefours pour l’Emploi », initiateur de « Paris pour l’Emploi ». 50 000 visiteurs sont attendus à ce rendez-vous.

Un pavillon 2 à 3 fois plus spacieux que lors des éditions précédentes sera dédié au recrutement dans l'automobile. Une cinquantaine d'entreprises en phase active de recrutement y seront présentes.

1 000 postes à pourvoir

De nombreuses fonctions seront proposées telles que : mécaniciens, carrossiers, chefs d’atelier, réceptionnaires, commerciaux VN/VO, chefs des ventes, directeurs de concession... mais également des postes supports dans les domaines de l’assistanat, les ressources humaines, la finance et la comptabilité...

L'enseigne Feu Vert (et sa déclisaison compacte Feu Vert Services) active dans le secteur automobile depuis 1972, fera partie des exposants.

Cette 8ème édition sera une belle opportunité pour les visiteurs désireux de trouver un emploi dans le secteur automobile pour être en contact direct avec les recruteurs. Les candidats seront tout d'abord présélectionnés par les équipes d'Autorecrute.

Bertrand Ricq, directeur d’Autorecrute, a déclaré: « Nous sommes très heureux de poursuivre cette année encore notre partenariat noué avec Paris pour l’Emploi, après une belle réussite l’an dernier. »

Vous souhaitez devenir franchisé Feu Vert Services ?

Franchise Feu Vert Services
Feu Vert Services

Entretien auto rapides sans rendez-vous

Apport 70 000 €

Interviews

Actualités