Actualités de la franchise

Le premier prix «Stratégie omnicanal» décerné à Feu Vert

le | Franchise Automobile

Le jury d’experts réuni le 31 mai dernier à Paris a souhaité récompenser Feu Vert pour sa «Stratégie omnicanal», lui remettant le premier prix dans cette catégorie. Ce événement vise à distinguer les entreprises les plus innovantes dans le monde de la grande consommation.
Feu Vert a lancé en 2016 son projet d’entreprise AUDACE 2016 (Accélération Digitale Au Service des Clients et des Entreprises). Sur deux ans, ce plan d'une grande ambition prévoit, à travers la réalisation de 14 chantiers, de fournir aux clients une réelle exéprience omnicanal portant sur la totalité de leur parcours d'achat et de visite en point de vente comme sur le site Internet.
C'est déjà la deuxième fois que le projet AUDACE 2016 reçoit une récompense, après celle glanée en février 2016 lors des Trophées de la Transformation Numérique.
Selon le PDG de
Feu Vert, « Notre projet AUDACE est bien nommé, car nous avons relevé un défi de taille en un temps records. Les équipes du siège comme des centres-auto ont adhéré aux changements pour réussir cette digitalisation. C’est également grâce au recrutement de talents et à l’investissement d’experts que nous avons pu mener à bien ce projet. Cette digitalisation est bien perçue puisque la satisfaction client a progressé sur l’ensemble de notre réseau depuis 12 mois. Ce Trophée prouve que nous sommes une entreprise qui sait manager le changement pour s’adapter sans cesse aux nouveaux comportements et exigences de nos clients... avec audace ! ».

Vous souhaitez devenir franchisé Feu Vert Services ?

Franchise Feu Vert Services
Feu Vert Services

Entretien auto rapides sans rendez-vous

Apport 70 000 €

Interviews

Actualités