Actualités de la franchise

Fischer accompagne ses clients avec une gamme traiteur riche et diversifiée

le

Fischer a profité de la période de crise pour réviser sa gamme traiteur, une gamme qui a progressé de 34% depuis 5 ans dans les boulangeries Fischer. L’enseigne souhaite répondre au mieux à la demande de ses clients.

Toujours plus de gourmandise

« J’ai voulu mettre à profit l’année Covid pour apporter de nouvelles réponses à la clientèle des étudiants et des actifs en recherche de solutions pour manger de façon saine et équilibrée mais pas trop cher au moment de la pause déjeuner », souligne Carole Muller, CEO de Fischer.

Selon elle, le fait de repenser la gamme traiteur va permettre d’atteindre 10% de croissance au minimum sur les segments snacking et boissons contre 2019.

Fischer propose désormais les burgers 100% pur bœuf et végétarien dans une baguette. Ces burgers sont faits selon deux recettes différentes :

  • Burger 100% pur bœuf, moutarde, gouda, tomates fraîches, salade et cornichons aigre doux,
  • Burger végétarien au soja, crème de poivron, sauce barbecue, tomates fraîches, roquette, cornichons aigre doux.

Pour le burger 100% bœuf, il fait dèjà partie du TOP 5 des ventes du réseau !

L’enseigne a également créé de nouvelles salades équilibrées, fraîches et goûteuses comme par exemple la Salade Granola végétarienne.

Enfin, Fischer a préparé une gamme de smoothies et de frappés, avec la possibilité pour le frappé d’assortir la glace avec du lait de vache/d’avoine ou du café frais, et pour les smoothies de mélanger les fruits avec du lait de vache/d’avoine, du jus de fruits ou de l’eau.

Vous souhaitez devenir franchisé Fischer ?

Franchise Fischer
Fischer

Boulangerie artisanale et méthode traditionnelle

Apport 60 000 €

Actualités

Interviews