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Fischer désire densifier son maillage régional dans le Grand Est

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Boulangerie artisanale et méthode traditionnelle, Fischer souhaite poursuivre le déploiement de son réseau en ouvrant 3 à 4 nouvelles entités au cours de cette année 2021. D’ailleurs, l’enseigne vise à en créer une dizaine sur 3 ans pour réunir ainsi une vingtaine de points de vente dans le Grand Est en 2025.

Fischer en quête de futurs franchisés

Lancé en réseau de franchise depuis 2016, Fischer est présent dans les villes de Sedan, Charleville, Reims, Châlons-en-Champagne, Vittel, Epinal, Saint-Dié-des-Vosges, Molsheim et Strasbourg. L’enseigne garantit aux personnes souhaitant se lancer dans le milieu de la boulangerie artisanale une reconversion professionnelle réussie, avec la possibilité de relever ce défi en duo.

Elle recherche des commerçants dans l’âme, aimant servir leurs clients. A la fois gestionnaire et chef d’entreprise, les candidats doivent bénéficier de qualités managériales pour piloter une équipe de 4 à 10 personnes. Ayant un attrait pour le secteur alimentaire et les produits de qualité, ils sont à l’aise et respectueux des règles d’hygiène.

Une formation de 8 semaines pour le franchisé, 2 semaines pour le préparateur et 2 semaines pour l’équipe de vente est ainsi dispensée sur le terrain, dans les succursales du groupe. Le franchisé est également accompagné dans l’aménagement et lors de l’ouverture par l’équipe du siège.

Le concept Fischer est accessible avec un apport personnel de 60 000€, pour un coût global de 300 000€ à 500 000€. L’implantation est réalisable en centre-ville, en centre commercial ou en périphérie, pour une surface allant de 90m2 à 200m2.

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Franchise Fischer
Fischer

Boulangerie artisanale et méthode traditionnelle

Apport 60 000 €

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