Actualités de la franchise

Franchise Fitness Park : témoignage d'une adhérente

le | Franchise beauté

Adhérente depuis un an du réseau spécialiste de la remise en forme Fitness Park, Louise a pu profiter des divers cours dispensés au sein des clubs de l'enseigne pour se surpasser et atteindre ses objectifs. La jeune-femme témoigne de son expérience comme adhérente au sein du réseau de clubs de fitness haut de gamme dernière génération.

Louise parle de son expérience d'adhérente Fitness Park

En navigant sur les réseaux sociaux, Louise a découvert que plusieurs des instagrammeuses qu'elle suivait s'entraînaient dans des Fitness Park ainsi que des publicités invitant à se surpasser. Convaincue de l’offre proposée par l’enseigne, elle a eu l’occasion de rejoindre un club Fitness Park qui a ouvert près de chez elle. « Le manager m’a pris sous son aile, et m’a accordé beaucoup de son temps. Il m’a demandé quels étaient mes objectifs ; grâce à ça, il m’a présenté en priorité les machines qui me seraient utiles. C’était top », a déclaré Louise qui a été très timide au début.

Elle a également avoué que l’idée d’être parmi des grands bodybuilders ou des sportifs de haut-niveau lui a fait un peu peur mais que le bon accueil et l’accompagnement qui lui ont été réservés par l’équipe l’ont vraiment réconfortée.

Chez Fitness Park, l’adhérente a bénéficié de plusieurs offres et services dont l’offre de parrainage via lequel elle a encouragé son amie à partager cette expérience. Elle a également fait des rencontres, notamment celle de Anna qui avait besoin d'un coup de pouce. Depuis, Louise fait quasiment toutes ses séances avec Anna pour se motiver et se surpasser.

Vous souhaitez devenir franchisé Fitness Park ?

Franchise Fitness Park
Fitness Park

Des clubs de fitness haut de gamme dernière génération

Apport 200 000 €

Interviews

Actualités