Actualités de la franchise

La franchise France Hygiène Ventilation a ouvert trois nouvelles agences

le

Spécialiste de l’entretien des systèmes de ventilation, France Hygiène Ventilation (FHV) a boosté son développement depuis fin 2018 et continue aujourd’hui de sillonner l’Hexagone pour y installer de nouvelles unités. Ainsi, l’enseigne a dernièrement renforcé son réseau avec trois nouvelles agences.

FHV compte de nouvelles implantations

A partir de 2019, France Hygiène Ventilation s’est engagé à organiser mensuellement une nouvelle journée de découverte. Ainsi, l’enseigne a accueilli au premier semestre de l’année trois nouveaux adhérents au sein de son réseau de franchisés.

Ces derniers ont déjà débuté une session de formation initiale mise en œuvre au siège, dans l’agence pilote située sur le Calvados. La franchise FHV leur a proposé un programme de formation enrichissant et instructif qui mêle théorie et pratique. Divers thématiques sont ainsi abordées, dont : le métier, la gestion de leur agence, les démarches commerciales et managériales,…

L’activité de ces trois nouveaux franchisés débutera donc au mois de septembre à venir, respectivement sur les villes de Marseille/Toulon, Aix-en-Provence et Lyon-Est. Le franchiseur a tout mis en place pour assurer un démarrage dans les meilleures conditions.

Le processus de recrutement de FHV

Les candidats passent obligatoirement par un cabinet de ‘’profilage’’ pour sélectionner les meilleurs profils.

Ils assistent ensuite à une réunion d’information pour découvrir l’enseigne, son métier et son concept. Ceux qui souhaitent poursuivre le processus d’intégration sont envoyés sur le terrain avec les équipes de l’agence de Caen.

En 2019, l’enseigne vise les 5 à 7 nouveaux franchisés, objectif en cours de concrétisation.

Vous souhaitez devenir franchisé France Hygiène Ventilation ?

Franchise France Hygiène Ventilation
France Hygiène Ventilation

Le spécialiste de l'entretien des systèmes de ventilation

Apport 30 000 €

Interviews

Actualités