Actualités de la franchise

La franchise France Hygiène Ventilation dynamique en ce début d'année 2017

le | Franchise batiment

L'année 2017 commence sur les chapeaux de roue pour l'enseigne France Hygiène Ventilation, qui annonce une triple actualité.

Tout d'abord, la marque annonce l'arrivée d'un nouveau franchisé, en la personne de David Demoment (en photo ci-dessus). Celui ci s'installe à Lyon (Rhône - 69), ville située dans la seconde région économique de France, l'Auvergne Rhône Alpes (née de la réunion des deux anciennes régions Rhône alpes et Auvergne). Cela marque une première pour la marque dans cette région de l'Est de la France. France Hygiène Ventilation est un spécialiste de l'entretien obligatoire des hottes de cuisine, des VM et des gaines industrielles.

Ensuite, la signature d'un autre franchisé, Florent Signez, qui prend en charge le secteur de Toulouse.

Autre nouvelle, le démarrage imminent de la session de formation des nouveaux franchisés, dont le stage débutera le 9 janvier 2017 au siège du groupe, situé à Moult, à proximité de Caen, dans le Calvados (14) en région Normandie.
Cette formation s'étale sur trois semaines, au cours desquelles alterneront cours pratiques et théoriques, avec des focus sur les démarches commerciales, sur les interventions techniques... tout un programme conçu pour la mise en application des méthodes de travail propres à l’enseigne. Cinq jours très denses où les franchisés sont formés directement par le dirigeant de France Hygiène Ventilation, Fabien Thomas, dont nous avons récemment recueillis les propos. Une interview au cours de laquelle Fabien Thomas insiste sur les qualités avant tout humaines qu'il recherche chez les candidats à la franchise souhaitant rejoindre son groupe. Des opportunités d'ouvertures existent partout en France, car le marché est en pleine évolution.

Vous souhaitez devenir franchisé France Hygiène Ventilation ?

Franchise France Hygiène Ventilation
France Hygiène Ventilation

Le spécialiste de l'entretien des systèmes de ventilation

Apport 10 000 €

Interviews

Actualités