Actualités de la franchise

La franchise France Hygiène Ventilation organise une réunion d'information le 23 janvier 2017 à Moult, près de Caen

le

C'est à proximité de Caen, dans la commune de Moult, dans le Calvados (14), en région Normandie, qu'est situé le siège de la franchise France Hygiène Ventilation. C'est également là que se déroulera la prochaine réunion d'information organisée par le réseau, spécialiste de l'entretien des hottes de cuisines.
Rendez vous le lundi 23 janvier 2017 à 9 h du matin, rue Rembrandt Bugatti 14370 Moult, pour tout savoir de ce concept qui évolue sur un marché qui se renouvelle constamment.
Lors de cette matinée, le programme suivant sera suivi :
- Tour de table de présentation des participants, attentes, aspirations
- Présentation du concept en détail et du marché
- Le prévisionnel moyen d'un franchisé
- Quelles attentes a la maison mère par rapport à ses franchisés
- De quelle manière peut on devenir affilié à France Hygiène Ventilation

Des sessions d'entretiens individuels concluront cette présentation, afin que chacun puisse s'exprimer et trouver toutes les réponses à leurs questions.

France Hygiène Ventilation souhaite compléter son maillage de la France au cours des mois à venir, et cherche pour cela des profils d'entrepreneurs, désireux d'exploiter une affaire rentable, toujours à l'écoute du client. Des qualités de manager sont également demandées, car le franchisé est amené à diriger une petite équipe.

France Hygiène Ventilation s'adresse à une cible de professionnels, apportant des services d'entretien, de vérification et de remise aux normes de tout type de hottes et d'extracteurs, utilisés dans la restauration mais également dans d'autres métiers. Des contrats de maintenance sont également proposés, afin de rendre l'activité régulière et pérenne pour les franchisés.

Vous souhaitez devenir franchisé FHV - France Hygiène Ventilation ?

Franchise FHV - France Hygiène Ventilation
FHV - France Hygiène Ventilation

Spécialisé dans l'amélioration de la qualité d'air intérieur par l'entretien des systèmes de ventilation et de climatisation

Apport 15 000 €

Actualités

Interviews