Actualités de la franchise

Les franchisés France Hygiène Ventilation de Mulhouse, Annecy et Nantes sont désormais prêts pour accompagner et servir leurs clients

le

Le premier réseau spécialiste de la ventilation, France Hygiène Ventilation (FHV) a accueilli début septembre trois nouveaux franchisés pour couvrir dès lors les villes de Mulhouse, Annecy et Nantes. La franchise les a bien accompagnés dans la mise en place de leur projet, notamment en termes de formation initiale.

Quatre semaines de formation pour les nouveaux franchisés

Avec la volonté de se mettre à leur compte tout en s’appuyant sur un réseau national solide, Jean-Philippe Schneider, Pascal Hanriot et Jean-Marc Bellec ont décidé de rejoindre FHV. Pour pouvoir lancer leur projet et exercer leur métier convenablement, une formation initiale (théorique&pratique) est primordiale, soit quatre semaines au sein du siège.

« Agréablement surpris par le degré de connaissance et d’expérience des techniciens, outils et modes opératoires complets fournis par l’enseigne » confie Jean-Philippe Schneider, franchisé de Mulhouse.

Pour Pascal Hanriot, franchisé d’Annecy, la formation a été très complète surtout qu’elle était orientée vers l’opérationnel.

Jean-Marc Bellec, franchisé de Nantes, lui aussi a bien constaté la richesse de cette session notamment sur le plan technique et stratégique, ce qui lui a permis de s’imprégner sereinement du secteur.

A l’issu de leur formation, les trois adhérents sont finalement prêts et enthousiasmés pour démarrer leur activité, surtout qu’ils seront entourés d’une équipe formées et performantes. FHV continuera de former ses franchisés et leurs techniciens régulièrement aux nouvelles attentes du métier et de les suivre continuellement tout en maintenant les échanges au sein du réseau.

Vous souhaitez devenir franchisé France Hygiène Ventilation ?

Franchise France Hygiène Ventilation
France Hygiène Ventilation

Le spécialiste de l'entretien de tous les systèmes de ventilation et de climatisation

Apport 30 000 €

Actualités

Interviews