Actualités de la franchise

Retour sur un mois d’octobre chargé pour France Hygiène Ventilation

le

Octobre a été fructueux pour le réseau France Hygiène Ventilation. En effet, l'enseigne a réussi autant dans le domaine des agences franchisées que concernant le côté franchiseur.

Une enseigne dynamique

La convention annuelle du réseau a eu lieu en octobre, l’occasion de réunir tous les franchisés au siège de la franchise basée dans le Calvados. Au programme, d’une part une journée consacrée aux objectifs du franchiseur et de son réseau et d’autre part une journée sous le thème du team building. Cet événement incontournable a été réussi puisque placé sous le signe de la convivialité et l’échange entre collaborateurs du réseau FHV.

Les agences FHV ont participé peu de temps après au Salon des Métiers de Bouche en Normandie. Celui-ci s’est déroulé au Parc Expo de Caen et a réuni des exposants aux activités diverses : l’alimentation, les équipements et l’aménagement. Les gérants d’agence ont donc pu nouer des relations et rencontrer de futurs partenaires ainsi que des clients potentiels.

L’enseigne France Hygiène Ventilation a aussi organisé une journée découverte. Il s’agit d’un événement mensuel qui se déroule au siège pour présenter le concept à des candidats à la franchise.

L’enseigne a également participé au Forum Franchise à Lyon. Monsieur Thomas et ses équipes ont donc pu rencontrer les candidats dans un autre lieu. Le franchiseur a pu durant la journée du lendemain enchaîner sur les témoignages du CCRE (Créateurs et repreneurs d’entreprises) également à Lyon.

Enfin, dernière bonne nouvelle, une agence France Hygiène Ventilation a ouvert ses portes à Rouen. Elle est dirigée par Nicolas Flechelle. Ses équipes sont déjà en formation.

Vous souhaitez devenir franchisé France Hygiène Ventilation ?

Franchise France Hygiène Ventilation
France Hygiène Ventilation

Le spécialiste de l'entretien des systèmes de ventilation

Apport 30 000 €

Interviews

Actualités