Actualités de la franchise

Présent à Franchise Expo Paris du 20 au 23 mars, Garden Park Concept affiche une belle dynamique d’expansion

le

Spécialisé dans l'aménagement paysagé et les revêtements de sols extérieurs chez les particuliers, Garden Park Concept connaît un bel essor avec de nombreuses ouvertures et signatures. Portée par un fort objectif d’expansion, l’enseigne participera au salon Franchise Expo Paris du 20 au 23 mars.

Focus sur le dynamisme de Garden Park Concept

Garden Park Concept est en fort développement dans l’Hexagone ! En effet, après deux implantations bien établies sur Orange et Montélimar en 2021, ce sont 10 signatures de franchisés qui ont été conclues depuis le début de cette année 2022. Trois nouveaux franchisés ont entamé leur formation initiale le 7 mars pour des ouvertures prévues entre avril et mai 2022.

Par ailleurs, l’enseigne à mis en place 8 journées découvertes sur le seul mois de février, ce qui promet encore de nouvelles implantations. Garden Park Concept s’est fixé comme objectif de recruter entre 20 et 25 franchisés d’ici au mois de décembre 2022. Le salon Franchise Expo Paris sera donc pour lui une excellente occasion de rencontrer de potentiels candidats à la franchise. Les personnes intéressées pourront échanger avec l’équipe de l’enseigne pendant les quatre jours du salon, du 20 au 23 mars 2022.

Les avantages de la franchise Garden Park Concept

  • Forte rentabilité avec 700 000€ de chiffre d'affaires après 2 ans,
  • 40% de marge brute,
  • Produits de qualité avec une marque exclusive,
  • Soutien et accompagnement du réseau,
  • Formation théorique et pratique, de 3 semaines, permettant d'acquérir les compétences nécessaires…

Vous souhaitez devenir franchisé Garden Park Concept ?

Franchise Garden Park Concept
Garden Park Concept

La société Garden Park Concept est spécialisée dans l’aménagement des allées, cours, terrasses et plages de piscine, ainsi que dans la fabrication Française de produits haute performance.

Apport 40 000 €

Interviews