Actualités de la franchise

Gautier veut partir à la conquête de Poitiers, Angoulême et Le Havre

le | Franchise décoration

L’enseigne Gautier, présente en France avec plus de 60 magasins, est à la recherche de partenaires dans les trois villes de Poitiers, Angoulême et Le Havre. Le réseau Gautier a la volonté de poursuivre sa conquête du territoire français et a

Gautier recherche activement de nouveaux partenaires

Ayant déjà trouvé les emplacements adéquats pour les futures implantations de ses points de ventes de Poitiers, Angoulême et Le Havre, Gautier recherche désormais les partenaires qui prendront en charge ces magasins.

Comptant actuellement plus de 80 points de vente franchisés, Gautier souhaite atteindre le cap des 100 magasins en France d'ici 2020.

Pourquoi devenir franchisé Gautier ?

Etant le premier fabricant européen de mobilier contemporain et convivial et distributeur de sa propre marque, le réseau Gautier s’est développé en France et à l’international grâce à une équipe de cinq designers intégrés et passionnés par la créativité, l’innovation et le challenge.

Engagée pour proposer des produits de qualité, l’enseigne fait en sorte de maîtriser sa chaîne de la conception du meuble à la livraison au magasin 100 %.

Le réseau Gautier est en pleine expansion, il ouvre en moyenne 10 nouveaux magasins chaque année en France et à l’international.

Gautier symbolise l’art de vivre et l’exigence qualité dans la fabrication de ses produits et s’adresse à une clientèle privilégiant l’esthétisme et la qualité. Le réseau commercialise des produits accessibles avec un positionnement moyen et haut de gamme.

Aujourd’hui, le concept des « franchises Gautier » attire de plus en plus de franchisés à travers le monde grâce à l'expertise, les conseils et la qualité de l’accompagnement.

Vous souhaitez devenir franchisé GAUTIER ?

Franchise GAUTIER
GAUTIER

1er fabricant européen de mobilier contemporain

Apport 100 000 €

Interviews

Actualités