Actualités de la franchise

L’enseigne Gautier marque sa présence sur le salon Maison & Objet

le | Franchise décoration

Le réseau Gautier, fabricant de mobilier design et contemporain, sera présent pour la 3ème année de suite sur le salon Maison & Objet. Cet événement est considéré comme un incontournable qui regroupe les professionnels de l’art de vivre. Le salon aura lieu du 19 au 23 janvier 2018 à Paris Nord Villepinte sur une surface de 25 000 m² pour réunir 3 000 exposants venant des quatre coins du monde.

Les dernières nouveautés de l’enseigne Gautier sur le salon Maison & Objet

Dans le cadre de la prochaine édition du salon Maison & Objet, l’enseigne Gautier présentera en exclusivité ses dernières nouveautés, soit principalement la nouvelle collection de chambre enfant Mistral et la nouvelle finition Chêne bocage de Préface.

Le salon est le rendez-vous incontournable qui regroupe les acteurs majeurs de la tendance déco. Maison & Objet donne la possibilité à l’enseigne Gautier de rencontrer de futurs franchisés, de renforcer les relations de business et de mettre en valeurs les produits français sur l’Hexagone et bien évidement à l’international.

Gautier sera présent sur le Hall 6 de Villepinte 5B Stand : J39 – K40. L’enseigne exposera sa collection de photos Tribe avec la présence de John Thackwray photographe et réalisateur français qui sera sur le stand les 19 et 20 janvier. La galerie photo est constituée de 52 portraits d’enfants issus de 16 pays différents. Le réseau a réussi à relever le défi et a pu reconstituer la tribu mondiale des enfants Gautier.

Vous souhaitez devenir franchisé Gautier ?

Franchise Gautier
Gautier

1er fabricant européen de mobilier contemporain

Apport 100 000 €

Interviews

Actualités