Actualités de la franchise

La franchise Gautier ambitionne de renforcer sa présence en région parisienne

le

Déjà présente en Île-de-France avec neuf points de vente, la marque Gautier souhaite aujourd’hui continuer d’étendre son réseau sur ce territoire en recrutant de nouveaux partenaires franchisés. Et la franchise compte bien poursuivre son déploiement partout dans l’Hexagone.

De nouvelles opportunités pour rejoindre Gautier

Avec 120 magasins dans le monde, dont 70 en France, Gautier cherche encore à étendre son réseau sur l’ensemble du territoire national, en particulier en région parisienne où il comptabilisait déjà neuf magasins à : Paris, Vélizy 2, Orgeval, Sainte-Geneviève, Courbevoie, Domus, Fresnes, Ivry-sur-Seine et Herblay.

L’enseigne est actuellement en quête de nouveaux franchisés prêts à créer leur entreprise à Paris, Plaisir, ou encore Claye-Souilly. Pour pouvoir manager un concept-store Gautier, il faut être un ambassadeur passionné et impliqué par la fabrication française.

Les franchisés, qui gèrent une équipe de conseillers formés au siège de la marque, assurent le bon accompagnement de leur clientèle dans des espaces équipés comme de véritables intérieurs, mettant en exposition les différentes collections de meubles dans un cadre attrayant.

Par ailleurs, il est possible de rencontrer les équipes Gautier sur le Salon Franchise Expo qui aura lieu du 17 au 20 mars 2019, à la porte de Versailles à Paris.

La franchise Gautier, qui a été élue l'enseigne préférée des Français dans sa catégorie en 2017, 2018 et 2019 selon une étude menée par Capital, propose des meubles 100% français fabriqués dans les ateliers du groupe en Vendée. L’enseigne compte 850 salariés et crée 300 emplois directs en franchise en France et à l’international.

Vous souhaitez devenir franchisé Gautier ?

Franchise Gautier
Gautier

Enseigne 100% française. Un concept unique et une offre unique produit exclusive. 120 magasins dans le monde.

Apport 100 000 €

Interviews

Actualités