Actualités de la franchise

La franchise Gautier désire renforcer sa présence en région Bretagne

le | Franchise décoration

Afin de renforcer son réseau en France, l’enseigne Gautier veut s’attaquer à la région Bretagne où elle souhaite intensifier sa présence en recrutant de nouveaux franchisés à Brest, Lorient et Quimper.

Gautier recrute en région bretonne

L’enseigne Gautier, qui a déjà implanté trois points de vente en région Bretagne, plus exactement à Saint-Brieuc, Rennes et Vannes, cherche aujourd’hui à renforcer encore sa présence sur ce territoire.

C’est pour cette raison que la marque désire recruter de nouveaux franchisés, en particulier, à Brest, Lorient et Quimper, et qui remplissent les conditions suivantes :

  • Etre entrepreneur dans l’âme,
  • Etre animé d’un sens du commerce et du client,
  • Allier les qualités d’un bon gestionnaire et manager,
  • Etre passionné par la vente et par la décoration,
  • Etre capable d’investir 100 000€ d’apport personnel au minimum

D’autre part, la franchise poursuit sa politique d’expansion dans l’hexagone et à l’étranger avec l’ambition d’ouvrir 10 points de vente en moyenne chaque année.

Pourquoi rejoindre le réseau Gautier ?

Appuyée sur une parfaite maîtrise de sa chaîne de production, l’enseigne Gautier présente des meubles 100% faits en France. Le produit est en effet imaginé, conçu et fabriqué dans les ateliers du groupe en Vendée.

Lancée en franchise depuis 2005, la marque a pu imposer sa présence sur le marché grâce à une grande dynamique éprouvée au travers de plus de 115 points de vente à travers le monde.

Outre sa large notoriété, la franchise fait bénéficier ses adhérents d’un accompagnement personnalisé durant la préparation du projet et après l’ouverture.

Vous souhaitez devenir franchisé Gautier ?

Franchise Gautier
Gautier

1er fabricant européen de mobilier contemporain

Apport 100 000 €

Interviews

Actualités