Actualités de la franchise

La franchise Gautier souhaite renforcer sa présence dans le Sud-Est

le

Fort de 120 points de vente dans le monde, dont 70 en France, le fabricant de meubles Gautier désire poursuivre son expansion en ouvrant de nouveaux magasins. Dans ce contexte, la marque recherche de nouveaux candidats pour se déployer particulièrement dans le Sud-Est.

Le réseau Gautier recrute de nouveaux franchisés

L'enseigne Gautier souhaite renforcer davantage sa présence sur tout le territoire national, en particulier dans le quart Sud-Est où elle est déjà implantée avec 10 magasins à : Avignon, Béziers, Grenoble, Lyon, Marvejols, Marseille, Montpellier, Perpignan, Saint-Etienne et Valence.

L’enseigne est donc en quête de nouveaux partenaires franchisés prêts à contribuer au développement de ce réseau performant. Cannes, Nice ou encore Toulon représentent des zones de chalandise à fort potentiel économique permettant encore de créer trois à quatre points de ventes en franchise.

Gautier affiche aujourd’hui un succès remarquable grâce à ses franchisés et ses équipes en magasin qui sont passionnés et engagés au quotidien. Ils constituent de vrais conseillers en aménagement intérieur et en décoration, ils apportent du conseil, et informent les clients en fonction de leurs projets et de leurs attentes.

Gautier présent à Franchise Expo Paris pour faire découvrir son concept

La marque offre l’opportunité à ses futurs candidats de découvrir son concept 100% Made in France lors du salon Franchise Expo Paris qui sera organisé à la porte de Versailles, à Paris, du 17 au 20 mars prochain.

En effet, Gautier sera présent pour la 12ème année successive à cet événement incontournable du monde de la franchise. L'enseigne occupera le stand F27 sur lequel il accueillera les futurs entrepreneurs. Rappelons que l’adhésion au réseau requiert 100 000 € d’apport personnel.

Vous souhaitez devenir franchisé Gautier ?

Franchise Gautier
Gautier

Enseigne 100% française. Un concept unique et une offre unique produit exclusive. 120 magasins dans le monde.

Apport 100 000 €

Interviews

Actualités