Actualités de la franchise

La franchise Gautier souhaite renforcer sa présence en Seine-Maritime

le

Premier fabricant européen de mobilier contemporain, Gautier continue son maillage du territoire français en annonçant son souhait de recruter de nouveaux partenaires au sein de la région de la Seine-Maritime. Gautier souhaite en effet ouvrir un premier magasin au Havre et consolider sa présence à Rouen en inaugurant un deuxième point de vente, sur une région, et notamment sur ces deux villes, où le potentiel d'activité a été prouvé.

Retour sur le développement de la franchise Gautier

L’enseigne Gautier continue de mailler l’ensemble du territoire français à un rythme soutenu. Les dirigeants du réseau misent sur la qualité des meubles fabriqués à base de bois noble et montés par des professionnels qualifiés pour une qualité sans égal. L’enseigne mise également sur sa notoriété pour séduire les porteurs de projets afin qu’ils rejoignent son réseau.

Gautier connaît un développement national mais également à l’étranger avec près de 120 implantations dans le monde, dont plus de la moitié en France. Ce développement justifie le souhait de l’enseigne de s'implanter dans de nouvelles régions de France. Le choix est porté actuellement sur le Havre où l’enseigne cherche à recruter un partenaire pour l'ouverture d'un premier magasin dans la ville et sur Rouen qui compte déjà un magasin Gautier. Notons que l'investissement global pour l'ouverture d'un magasin Gautier s'élève à 200 000 €.

Réseau en pleine expansion, Gautier ouvre en moyenne 10 nouveaux magasins chaque année en France et à l'international. Il recherche des profils qui ont des qualités commerciales et un sens de la relation client.

Vous souhaitez devenir franchisé Gautier ?

Franchise Gautier
Gautier

Enseigne 100% française. Un concept unique et une offre unique produit exclusive. 120 magasins dans le monde.

Apport 100 000 €

Interviews

Actualités