Actualités de la franchise

Le réseau Gautier a intensifié sa présence en Bretagne en s’implantant à Lorient

le

Premier fabricant européen de mobilier contemporain, Gautier continue de populariser son modèle partout en France et de renforcer également sa présence dans de nombreuses régions, dont la Bretagne. Ainsi, l’enseigne ouvrira ses portes à Lorient le 13 juin prochain.

Gautier accueille un nouvel adhérent

Après avoir ouvert à Brest en mars dernier, Gautier poursuit la conquête de la région Bretagne en s’installant désormais à Lorient. Ainsi, Jérôme Limbour et son fils Léo seront à la tête de leur magasin, de 450 m², dès le 13 juin à venir. En effet, Jérôme Limbour a rencontré la marque à Franchise Expo Paris 2018. Après une carrière dans le marketing et l’aménagement d'intérieur, ce dernier a voulu donner un nouvel élan à sa carrière.

Très bien installée au cœur d’une zone commerciale à fort potentiel, cette unité sera apte à séduire un nombre considérable de clients grâce au savoir-faire de la marque cumulé sur environ 60 ans dans la fabrication des solutions d’aménagement durables pour les espaces de vie de la maison.

L’équipe du magasin sera à l’accueil des clients dans un cadre agréable pour les accompagner dans leur choix et les conseiller en proposant toute une gamme de services utiles et performants.

Gautier, qui totalise à ce jour 120 magasins dans le monde dont 70 en France, est dès lors présent en Bretagne via des implantations dans les villes de Saint-Brieuc, Brest, Rennes, Vannes et Lorient. Le réseau entend poursuivre son expansion en recrutant de nouveaux candidats partout dans l’Hexagone.

Vous souhaitez devenir franchisé Gautier ?

Franchise Gautier
Gautier

Enseigne 100% française. Un concept unique et une offre unique produit exclusive. 120 magasins dans le monde.

Apport 100 000 €

Interviews

Actualités