Actualités de la franchise

Franchise Glastint : un développement accru, des promesses tenues

le

L’objectif est atteint pour l’année 2008 : le réseau compte désormais 61 centres, 4 nouvelles ouvertures sont prévues avant la fin de l’année.

Traitement de vitrages : 99 % du marché restent à équiper
Glastint bénéficie de la reconnaissance du grand public et des acteurs de la profession en proposant des produits de haute technologie. Le marché du traitement de vitrages dans les secteurs Automobile et Bâtiment est en forte croissance.
Le traitement de vitrages automobile en France correspond à 1% du parc existant, ce chiffre grimpe jusqu’à 20% aux Etats-Unis, et bien plus encore en Asie...
Devenir franchisé Glastint, c’est bénéficier d’un réseau structuré et dynamique sur un marché innovant et porteur.

Performance et actualité
Le succès de l’enseigne s’explique notamment par son évolution continue, les formations permanentes qu’elle propose à ses franchisés, l’ouverture de nouveaux centres Glastint mais aussi la mise en place d’accords cadres et de partenariats.
Glastint crée l’événement : organisation de petits-déjeuners d’information ciblant les responsables de flottes, refonte du site internet, présence sur le mondial de l’auto…

Expérience, notoriété et citoyenneté

Avec plus de 20 ans d’expérience dans la distribution du traitement de vitrages, dont 7 ans en franchise, Glastint s’est installé comme le 1er réseau de traitement de vitrages en France, couvrant deux domaines d’activités distincts : l’automobile et le bâtiment.

Glastint met en avant son engagement dans la cause environnementale en contribuant aux économies d’énergie (le traitement de vitrage permet de baisser la consommation de climatisation ou de chauffage, et réduit par conséquent la production de gaz à effet de serre). L’enseigne Glastint n’arrête pas sa croissance et confirme son statut de leader sur le marché du traitement de vitrages.

Vous souhaitez devenir franchisé Glastint ?

Franchise Glastint
Glastint

Pare-brise, vitres teintées 100% légales, protection de carrosserie et de jantes, covering…

Apport 20 000 €

Interviews

Actualités