Actualités de la franchise

Glastint accélère son activité de pose de film de protection de carrosserie

le

Leader des vitres teintées, de la pose de films bâtiment, Glastint accélère son activité de pose de film de protection de carrosserie. Un centre pilote a été spécialement créé pour cette activité

Glastint développe son activité PPF

En 2021, Glastint décide de booster son activité de pose de film de protection de carrosserie, pour laquelle il a créé en 2020 un centre pilote dédié à Montrouge. Bien que les franchisés Glastint proposaient déjà cette activité sous la forme de pose de ‘’kits de protection’’, l’enseigne peut désormais équiper tous les véhicules d’un film PPF intégral protégeant toute la carrosserie, éclairages inclus.

Glastints’annonce comme l’unique réseau à proposer une offre de protection de carrosserie partielle ou globale en France. Un chiffre d’affaires de 3 à 5M€ est attendu sur l’ensemble des centres du réseau.

En agissant comme une seconde peau thermo-cicatrisante, le PPF protège la carrosserie dans une diversité de situations : Les accros du quotidien (petits chocs, frottements…), les projections de pierres, goudrons, sable, le vandalisme (rayure de clés…).

Le marché mondial de la pose de film de carrosserie étant en plein essor, Glastint a voulu prendre le lead en recrutant une équipe d’experts, pilotée par Christophe Martin, et en créant donc le centre pilote de Montrouge, dédié à la formation des franchisés à la pose de film ‘’intégrale’’.

Aujourd’hui, ce centre traite une vingtaine de véhicules par mois, dont 80% en protection intégrale. Christophe Martin a également signé des partenariats avec plusieurs concessions (McLaren, Renault/Alpine, Porsche…).

Vous souhaitez devenir franchisé Glastint ?

Franchise Glastint
Glastint

Devenir franchisé GLASTINT, c'est avoir la possibilité d'évoluer sur 2 marchés en croissance en travaillant avec une marge brute moyenne de près de 80 %.

Apport 20 000 €

Actualités

Interviews