Actualités de la franchise

Glastint accompagne la nouvelle situation avec des solutions utiles et efficaces

le

Leader français de la pose de films bâtiment, Glastint bénéfice d’une solide expérience dans le domaine de la santé. L’enseigne propose ainsi de nombreuses solutions de protection, notamment dans ce contexte actuel lié à l’épidémie du coronavirus.

Que propose Glastint ?

Dans le contexte actuel de la crise, Glastint propose son film antibactérien multi-surface qui permet de compléter efficacement les procédures d’hygiène actuelles dans les sites médicaux, les lieux publics, les commerces,…

Le film Zérobacter apporte en effet une protection contre la prolifération bactérienne manuportée 7j/7, 24h/24. Il permet de réduire plus de 99,99% des bactéries (vérifié selon la norme ISO 22196). Ce film transparent et efficace jusqu’à 5 ans peut être posé sur les comptoirs, écrans tactiles, portes, poignées, rampes d’escaliers,… mais aussi dans tous les endroits nécessitant un niveau d’hygiène important. Les niveaux de désinfection atteints sont compatibles avec une utilisation dans les zones les plus sensibles en termes de risques infectieux.

En parallèle, la marque propose aussi des solutions de protection contre les UV, de maîtrise de la lumière naturelle et de rejet des ondes électromagnétiques. Les films anti-UV Glastint peuvent ainsi rejeter jusqu’à 99,9% des rayons nocifs, soit l’équivalent d’un Facteur de Protection Solaire (FPS) indice 1000.

Grâce à ses innovations, Glastint a pu intensifier son positionnement sur le secteur de la santé, particulièrement dans cette période qui fait de la protection sanitaire une priorité pour les entreprises et collectivités de tous secteurs, médicaux et paramédicaux, mais aussi des professionnels comme les transporteurs, les commerçants…

Vous souhaitez devenir franchisé Glastint ?

Franchise Glastint
Glastint

Pare-brise, vitres teintées 100% légales, protection de carrosserie et de jantes, covering…

Apport 20 000 €

Interviews

Actualités