Actualités de la franchise

Glastint annule ses réunions d’information et continue d’accompagner ses candidats

le

Parce qu’il pense en priorité à la santé de ses candidats et collaborateurs, Glastint a mis en place certaines mesures en réponse aux décisions prises par le gouvernement relativement à la lutte contre la pandémie COVID-19. Rappelons que t'es un réseau de plus de 60 implantations dans l’Hexagone.

Les dernières actus de Glastint

Dans le cadre des décisions et recommandations annoncées par le gouvernement le 16 mars dernier, Glastint a décidé d’annuler ses ateliers de présentation de la franchise, qui seront organisés à de nouvelles dates annoncées dès la fin de cette crise. Entre temps, l’enseigne continue son expansion et adapte l’accompagnement des candidats pendant cette période particulière.

Cette situation difficile est malgré tout favorable à la réflexion pour se lancer dans de nouvelles affaires comme monter son entreprise en franchise. C’est pour cette raison que l’équipe Développement de Glastint est mobilisée et en télétravail tout au long de la période de confinement afin de proposer aux futurs candidats de leur présenter son concept et ses multiples atouts par téléphone ou même en visioconférence, sur rendez-vous.

Ces réunions d’informations sont gratuites, sur-mesure et n’engagent en aucun cas les participants. Ces derniers sont invités à s’inscrire sur le site web de la marque et seront ainsi contactés pour convenir d’un rendez-vous téléphonique, ou encore appeler le Directeur du Développement, Laurent Nogrette. Ces réunions permettront de découvrir les activités des franchisés Glastint :

  • Remplacement de pare-brise et autres vitrages, réparation de pare-brise,
  • Les vitres teintées 100% conformes (pose de films sur vitrages) Automobile.

Vous souhaitez devenir franchisé Glastint ?

Franchise Glastint
Glastint

Pare-brise, vitres teintées 100% légales, protection de carrosserie et de jantes, covering…

Apport 20 000 €

Interviews

Actualités