Actualités de la franchise

Glastint organise plusieurs réunions de présentation

le | Franchise Automobile

Expert en vitrage, la célèbre franchise Glastint compte organiser durant les mois de juillet et d’août plusieurs réunions afin de présenter le nouveau concept qu’elle vient de mettre en place.

La saison estivale étant propice à la reconversion professionnelle, Glastint profite de l’occasion pour communiquer autour de son renforcement de présence sur le territoire français. Ainsi, l’enseigne continue son développement en franchise et prévoit d’ouvrir 100 nouveaux points de vente en l’espace de cinq ans.

Dans ce contexte, Glastint propose à toutes les personnes qui désirent intégrer le réseau, les Ateliers d’été Glastint. Lors de ces rencontres, les futurs adhérents pourront se renseigner sur les nouveautés ainsi que les principaux atouts de l’enseigne.

Outre la communication, ces ateliers Glastint donneront la possibilité aux aspirants franchisés de s’initier aux métiers relatifs à l’automobile tels que le remplacement de pare-brise, des vitres teintées ou la pose de film. Ces rencontres auront lieu :

  • Le 11 juillet 2017 à Marseille
  • Le 25 juillet 2017 à Torcy
  • Le 8 août 2017 à Marseille
  • Le 29 août 2017 à Torcy

Au cours des ateliers Glastint, les futurs membres du réseau pourront connaître l’une des principales activités de l’enseigne qui consiste à remplacer et à réparer les pare-brise et autres vitrages. Malgré que cette activité n’ait été intégrée au concept Glastint que depuis 2016, elle prend une part importante dans le chiffre d’affaires du l’enseigne. Rappelons que Glastint est spécialisée dans la fourniture et la pose des films pour plusieurs types de vitrages, y compris ceux des bâtiments.

Vous souhaitez devenir franchisé Glastint ?

Franchise Glastint
Glastint

Pare-brise, vitres teintées 100% légales, protection de carrosserie et de jantes, covering…

Apport 20 000 €

Interviews

Actualités