Actualités de la franchise

Glastint signe un partenariat avec Monte Ta Franchise pour soutenir ses futurs franchisés

le

L’enseigne Glastint a annoncé son partenariat avec Monte Ta franchise afin de faciliter le financement à ses futurs franchisés, grâce au dispositif « Impact ».

Investir avec uniquement 10% d'apport grâce à « Impact »

Pour favoriser l’expansion de son réseau de franchisés, Glastint, leader de la pose de films pour vitrages automobile et pour bâtiment, entre en partenariat avec Monte Ta Franchise, une initiative qui aide au financement de la création, de la reprise et du développement d’entreprises franchisées implantées dans certaines zones urbaines.

A travers ce partenariat, Monte Ta Franchise fait bénéficier les futurs franchisés de Glastint de son dispositif « Impact » qui leur permet de créer leur projet avec un apport de 10% uniquement, soit près de 10 000 € pour mettre en place un centre Glastint.

Monte Ta Franchise accompagne les candidats à la franchise en leur assurant un soutien financier afin de compléter leur investissement personnel et pouvoir ainsi obtenir facilement les prêts bancaires nécessaires à la finalisation de leurs dossiers de financement.

Une fois le problème de l'apport trop faible résolu, Glastint et Monte Ta Franchise entendent valoriser les candidatures des porteurs de projet motivés et compétents qui n’arrivaient pas à se financer jusque-là.

Glastint, qui rassemble 65 centres dans l’Hexagone, a depuis 2017 ouvert quatre centres franchisés, quatre autres sont en cours de signature et plusieurs dossiers sont à l’étude. L’enseigne développe deux activités principales : pose de films pour l’auto et le bâtiment et réparation et remplacement de vitrages.

Vous souhaitez devenir franchisé Glastint ?

Franchise Glastint
Glastint

Pare-brise, vitres teintées 100% légales, protection de carrosserie et de jantes, covering…

Apport 20 000 €

Interviews

Actualités