Actualités de la franchise

La franchise Glastint, le spécialiste du traitement de vitrages, poursuit son développement en région aquitaine

le

Entre océan et forêt, culture basque et gasconne, la ville d’Anglet cultive art et douceur de vivre. Alors pour participer au confort et au bien-être des habitants, il fallait que l’expert lumière Glastint s’implante dans les Pyrénées-Atlantiques ! Gérard Schnellbach est le franchisé du nouveau centre Glastint d’Anglet qui a ouvert ses portes le 10 mai.
Ce papa de 5 enfants, horloger de formation, a eu un véritable coup de foudre pour Glastint lorsqu’il a découvert le travail effectué en atelier. Poser un traitement de vitrages demande précision, minutie et patience, des qualités que possède cet ancien horloger. Situé à côté de Dassault Aviation et en direction des allées marines, le centre est ouvert du mardi au samedi de 9h00 à 12h30 et de 14h00 à 18h30.
D’une surface de 100 mètres carrés le centre d’Anglet bénéficie déjà d’un fort potentiel de développement. Pas de temps mort pour Gérard Schnellbach qui consacre son lundi à l’activité bâtiment. Les nombreuses commandes, de particuliers ou de concessionnaires, donnent la possibilité à ce nouveau franchisé d’embaucher un jeune poseur.

Glastint, l’expert lumière au service de l’Automobile et du Bâtiment
Créée en 1989 à Monaco, la société Glastint s'est - dès l'origine - spécialisée sur un marché innovant : le traitement de vitrages. Depuis, la marque développe, pour les marchés de l’Automobile et du Bâtiment, une véritable expertise lumière qui - associée à d’ingénieuses applications de filtres sélectifs multicouches - permet de résoudre la majorité des problématiques inhérentes au matériau du verre.

Glastint « protège l’intérieur de l’extérieur » et apporte dans la profession une technologie nouvelle : les traitements de vitrages Glastint laissent entrer la lumière du soleil sans apport de chaleur excessive dans les pièces d’un bureau, d’une maison ou à travers les vitres d’une voiture. Les consommations d’énergie productrices de gaz à effet de serre sont donc diminuées.

Sécurité des biens et des personnes, confort de vie, isolation thermique, maîtrise des énergies polluantes ou à risques, respect de l'environnement, contrôle de la réflexion et de la transmission de lumière, systèmes antigraffiti, traitements décoratifs, conformité technique aux normes européennes... les applications du traitement de vitrages sont multiples.

Vous souhaitez devenir franchisé Glastint ?

Franchise Glastint
Glastint

Pare-brise, vitres teintées 100% légales, protection de carrosserie et de jantes, covering…

Apport 20 000 €

Interviews

Actualités