Actualités de la franchise

Un nouveau centre Glastint a ouvert ses portes dans la ville de Compiègne

le

Leader de la pose de films automobiles (vitres teintées) et bâtiment et acteur incontournable du remplacement de vitrages automobile, Glastint poursuit sa dynamique de développement pour débarquer sur la ville de Compiègne dans l’Oise. L’enseigne a ainsi accueilli un nouveau franchisé au sein de son réseau.

Glastint compte une nouvelle ouverture

Le mois d’août dernier a marqué l’ouverture d’un nouveau centre Glastint sur la ville de Compiègne avec à ses commandes le nouveau franchisé Christopher Bardouille. En réalité, ce nouveau chef d’entreprise possède déjà une solide et riche expérience dans ce domaine en exerçant depuis 2001 chez Carglass comme technicien aide-poseur puis comme responsable d’agence.

Pour cette nouvelle aventure, Christopher Bardouille a également fait preuve de détermination et de méthode pour choisir une nouvelle enseigne. Glastint a réussi à le séduire avec son concept efficace, la qualité de ses produits, son positionnement haut de gamme et son image de marque.

Très attaché au service client, il a trouvé aux côtés de l’enseigne les outils adéquats pour répondre idéalement aux besoins de sa clientèle. Pour démarrer son activité, le nouveau franchisé a bénéficié avec son technicien-poseur de tout le savoir-faire et de l’accompagnement du franchiseur pour se former et exercer les activités automobile et bâtiment mises en place par la marque.

Les atouts de Glastint

  • N°1 des vitres teintées en France, remplacement de pare-brise, films carrosserie, protections de jantes,
  • Leader sur les films solaires, sécurité, santé et décoration,
  • Des marchés en expansion,
  • Marge brute moyenne d’environ 80%,
  • Apport personnel abordable…

Vous souhaitez devenir franchisé Glastint ?

Franchise Glastint
Glastint

Devenir franchisé GLASTINT, c'est avoir la possibilité d'évoluer sur 2 marchés en croissance en travaillant avec une marge brute moyenne de près de 80 %.

Apport 20 000 €

Actualités

Interviews