Un site Internet flambant neuf pour Grosfillex Fenêtres
Pour les franchisés Grosfillex Fenêtres, le site Internet de la marque est un véritable outil de dynamique commerciale. A ce titre, il est bien évidemment constamment mis à jour et subit également des refontes totales à intervalles réguliers. C'est le cas aujourd'hui avec la mise en ligne d'une version 2015 à l'ergonomie revue.
Les clients ont désormais un accès direct à l'ensemble de l'offre de Grosfillex Fenêtres : fenêtres, volets, portes et portails, revêtements mur et plafond, bacs à plantes, abris, rangements et mobiliers... tout y est.
Une fois qu'ils ont trouvé leur produit, les clients peuvent localiser très aisément le revendeur le plus proche de chez eux, et entrer en contact immédiatement et même prendre rendez-vous en ligne ou bien demander un devis. En complément, chaque franchisé dispose d'un mini-site où l'on retrouve notamment des témoignages de clients ayant fait installer des produits de la marque chez eux.
De manière globale, le référencement a été revu à la hausse, une grande part du budget d'élaboration du site ayant été dédiée à ce volet primordial pour se démarquer de la concurrence.
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.