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Hippopotamus est de retour à la télé depuis fin mars via une campagne d’envergure

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Spécialisé dans la viande grillée à la française, Hippopotamus a lancé une campagne de communication d’ampleur depuis le 31 mars après plus de 20 ans d’abstinence télé. En collaboration avec l’agence Buzzman, l’enseigne cherche ainsi à se faire redécouvrir et séduire une nouvelle cible.

Hippopotamus s’affiche en TV et digital

L’enseigne Hippopotamus se présente au public via une nouvelle campagne TV baptisée ‘’Rien ne remplace le goût d’une bonne viande’’, mise en œuvre par l’agence Buzzman.

Ainsi, via une saga de nombreux films, la marque française décide de mettre en avant sa passion pour les entrecôtes, côtes de bœuf et autres T-bones et retrouve ainsi une personnalité décalée et humoristique qui renoue avec son histoire. Hippopotamus vise ainsi à faire redécouvrir la marque et captiver une nouvelle cible, 25-49 ans, en relation épicurienne avec la viande.

Du 31 mars au 27 avril, les Français profitent d’une diffusion en TV sur les grandes chaînes nationales TF1 et M6 ainsi que sur les chaînes de la TNT. Ce dispositif sera complété d’un puissant volet VOL, mobile et Social Media, du 7 avril au 4 mai, pour toucher et recruter une cible plus jeune.

« Cette nouvelle campagne s’inscrit dans le travail colossal de transformation, de modernisation et de refonte de nos cartes que nous menons avec nos équipes depuis 18 mois autour du Steak House à la Française… », a souligné Philippe HERY, Directeur Général de l’enseigne Hippopotamus.

Dès sa création, Hippopotamus s’est démarquée par sa forte amplitude horaire et par une restauration conviviale.

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