Actualités de la franchise

La franchise Hippo ouvre son 2ème restaurant « new look » près de Bordeaux

le

A quelques jours de l’ouverture du salon Franchise Expo Paris où sera présent une nouvelle fois le groupe Flo (avec ses deux franchises : Hippopotamus et Tablapizza), Hippo inaugure en ce début mars un nouveau restaurant qui adopte la nouvelle identité visuelle. Après un premier établissement inauguré à Paris en septembre 2016, c’est à Villenave d’Ornon que l’enseigne a choisi de prolonger la saga Hippo. Un choix motivé par la volonté de poursuivre son développement dans la région Sud-Ouest. Situé en plein coeur de la zone commerciale, le restaurant rouvrira ses portes le 1er mars 2017 après 2 mois de travaux. Au programme, une décoration et une carte revisitées, reprenant les codes des nouvelles tendances de consommation.

Ce n’est pas un hasard si la célèbre enseigne a choisi la région bordelaise pour dévoiler sa nouvelle génération de restaurants. La communauté urbaine de Bordeaux compte déjà 5 Hippopotamus (4 en propre et 1 en franchise)… et ce n’est que le début. Après la réouverture du restaurant parisien de la Bastille en septembre 2016, première illustration du remodeling de l’enseigne caractérisée par un emplacement emblématique en centre-ville, Hippopotamus a choisi la commune de Villenave d’Ornon.

Pour cette deuxième ouverture, la chaine de restauration s’est lancée un nouveau défi : mettre à l’épreuve la nouvelle ère Hippo en relookant un restaurant « solo », situé au coeur d’une zone commerciale fortement concurrentielle. Cette initiative s’inscrit dans la volonté de l’enseigne de développer son concept dans la région Sud-Ouest : à date, la chaine a identifié de nombreux sites potentiels…autant de nouveaux Hippo en perspective !

Vous souhaitez devenir franchisé Hippopotamus ?

Franchise Hippopotamus
Hippopotamus

Steak House à la française

Apport 350 000 €

Interviews

Actualités