Actualités de la franchise

L'enseigne Hippopotamus offre une nouvelle expérience en réalité augmentée aux enfants

le | Franchise restauration

A l’occasion de son 50ème anniversaire, Hippopotamus se voit avec une nouvelle image de marque plus moderne, appliquée dans tous ses restaurants. En parallèle, une offre spéciale famille, destinée plus particulièrement aux enfants, a été lancée pour accompagner cette phase de renouvellement.

Hippopotamus fait plaisir aux enfants

L’enseigne Hippopotamus s’est engagée depuis sa création à prendre un soin particulier des familles et enfants visitant ses restaurants, à travers une expérience complète, originale et divertissante. Tout comme ses parents, l’enfant bénéficie chez Hippoptamus d’un menu adapté à son âge : Mini Hippo jusqu’à 8 ans et Maxi Hippo jusqu’à 12 ans.

A travers ces cartes au graphisme amusant, l’enseigne veut combiner le bien-manger au plaisir et à la gourmandise (steak haché bio, pas moins de huit accompagnements au choix, mini fondue de fruits…).

Pour accompagner ce plaisir, deux nouveaux personnages ont été aussi créés par l’enseigne :

  • Hippolyte, héros voyageur, amateur de goûts et créateur du steak house à la française.
  • Popotin, un hippopotame de compagnie, très gourmand, drôle et turbulent dont les gaffes rythment le quotidien.

Chaque enfant aura ainsi un box surprise contenant des supports d’activité à double lecture : physique et digitale. En effet :

  • Le Mini Box, jusqu’à 8 ans, contient des bonbons, planche de stickers et cahier de coloriage qui se transforme, comme par magie, en film d’animation grâce à l’application Wakatoon.
  • Le Maxi Box, jusqu’à 12 ans, se compose des bonbons, stickers avec un journal interactif renfermant des jeux, news et portraits. L’application Hippo Mag donne plus de magie à ce journal.

Vous souhaitez devenir franchisé Hippopotamus ?

Franchise Hippopotamus
Hippopotamus

Ouvrir un restaurant de viande

Apport 250 000 €

Interviews

Actualités