Actualités de la franchise

Hubliss confirme sa participation au salon Franchise Expo Paris 2020

le

Le spécialiste de l’entretien de la maison nouvelle génération Hubliss vient d’annoncer officiellement sa participation au salon de la franchise qui a été reporté en raison de la pandémie du Covid-19. L’enseigne, qui compte aujourd’hui une trentaine d’agences, ambitionne de trouver de nouveaux candidats à la franchise.

Un évènement très attendu

Suite à la propagation de l’épidémie du coronavirus, de nombreux évènements ont été soit annulés soit reportés, à l’image du salon Franchise Expo Paris. Cet évènement fédérateur a été en effet repoussé pour se dérouler à de nouvelles dates, à savoir du 4 au 7 octobre 2020, à la Porte de Versailles.

Le réseau Hubliss sera donc parmi les exposants sur ce salon très attendu par les acteurs du monde entrepreneurial : Plus de 35 000 investisseurs, créateurs d’entreprise et commerçants seront mis en contact avec les dirigeants de 500 enseignes françaises et internationales de tous les secteurs. Cet événement rassemble également tous les acteurs du marché (banques, fédérations, avocats, experts-comptables, conseils ...) qui accompagnent les créateurs d’entreprises et les réseaux.

Visant les 100 unités en 2022, Hubliss exposera son modèle sur le Stand A 50 avec l’ambition d’accueillir de nombreux candidats à la franchise. Fort de 25 ans d’expertise en ménage, repassage, nettoyage de vitres et d’un réseau de franchisés en plein essor, Hubliss propose un modèle économique exclusif pour un service plus équitable, mêlant rentabilité et innovation sociale, au service de l’excellence.

Rappelons par ailleurs que pour intégrer Hubliss, un apport personnel de 10 000€ au minimum est nécessaire.

Vous souhaitez devenir franchisé Hubliss ?

Franchise Hubliss
Hubliss

L'entretien de la maison à du talent

Apport 10 000 €

Interviews

Actualités