Actualités de la franchise

De nouvelles ouvertures et opportunités de reprises pour le réseau Inter Caves

le

Premier réseau de cavistes en partenariat, Inter Caves continue le déploiement de son offre aux quatre coins de l’Hexagone à travers la création de deux nouveaux points de vente au cours du mois de juin. Le réseau totalise à ce jour au-delà de 80 unités et compte étendre davantage son maillage.

La franchise Inter Caves a agrandi son réseau

Durant le mois de juin, l’enseigne Inter Caves a agrandi son réseau avec deux nouvelles implantations dans deux villes distinctes.

Ainsi, Jean-Christophe Cocault, ancien chargé de clientèle en banque, a choisi d’adhérer au réseau de cavistes en tant que partenaire, ouvrant son point de vente à Langon, non loin de Bordeaux.

D’autre part, Benoît Guerry, qui a connue une carrière dans la grande distribution en tant que directeur de supermarché puis animateur réseau, a décidé de se lancer dans l’aventure en créant son établissement à Bois-Guillaume, à proximité de Rouen.

Le réseau de cavistes continue par ailleurs son déploiement en offrant de nombreuses zones à pourvoir. En particulier, l’enseigne propose l’opportunité d’une reprise immédiate du magasin Inter Caves de Laval ainsi que de celui de Cornebarrieu.

Le profil du franchisé Inter Caves

Sans être au préalable un professionnel du vin, le candidat doit surtout apprécier le produit et éprouver une attirance pour la vente et le contact humain. Le partenaire doit également avoir le sens du conseil, l'esprit d'entreprise et la volonté de réussir et de prospérer.

La création d’un projet Inter Caves demande 50 000 € d’apport personnel.

Vous souhaitez devenir franchisé Inter Caves ?

Franchise Inter Caves
Inter Caves

Réseau de cavistes en partenariat avec un très large choix de vins, spiritueux et bières

Apport 50 000 €

Interviews

Actualités