Actualités de la franchise

Inter Caves connaît un été dynamique, rempli de nouveautés

le

Réseau de cavistes avec un très large choix de vins, spiritueux et bières, Inter Caves continue de connaitre une belle dynamique durant cet été. En particulier, l’enseigne a remporté le prix de la meilleure satisfaction client.

Focus sur les dernières actus d’Inter Caves

Chez Inter Caves, cet été est particulièrement marqué par l’obtention du trophée de bronze de la meilleure satisfaction client. Ce prix a été organisé par WizVille lors de la cérémonie qui s'est tenue à Paris le 22 juin dernier.

L’été 2022 s’annonce prometteur pour la marque notamment avec la reprise des professionnels, et des grands comptes sur les fûts.

Déjà fort de 80 points de vente, Inter Caves offre encore des opportunités immédiates de création sur tout le territoire national. Il existe également des opportunités de reprises sur les villes de Vigneux-sur-Seine, Millau et Itteville.

Devenir franchisé Inter Caves

S’appuyant sur plus de 40 ans d’existence, l’enseigne se démarque avec 6 univers produits, plus de 1 500 références : plus de 610 vins (Bouteilles, Bag in Box et Champagne), 250 Whiskies, Rhums et spiritueux, plus de 250 bières artisanales et fûts, et plus de 100 produits d’épicerie fine.

Pour rejoindre Inter Caves, il n’est pas nécessaire d'être un professionnel du vin. Il suffit d'apprécier le produit et d'être intéressé par l'univers du vin.

Disposant de 50 000€ d’apport personnel, le futur franchisé doit avoir le sens du commerce, l'esprit d'entreprise, un bon relationnel et la volonté de bâtir sa réussite avec l'appui d'une organisation structurée qui a fait ses preuves.

Vous souhaitez devenir franchisé Inter Caves ?

Franchise Inter Caves
Inter Caves

Réseau de cavistes avec un très large choix de vins, spiritueux et bières

Apport 50 000 €

Actualités

Interviews