Actualités de la franchise

Inter Caves lance sa Foire aux Vins de l'automne 2016

le | Franchise commerce

L'enseigne du réseau de cavistes de la Maison Richard, présente sa sélection de vins et d'alcools (bières, rhums...) en vue de l'édition 2016 de la Foire aux Vins d'automne. Une nouvelle fois, ce sont des vignerons passionnés qu'Inter Caves a choisi de mettre en avant, avec des cépages audacieux, des vins naturels ou bio et des champagnes d'exception.
La provenance des vins est double cette année, une majorité est produite en France et quelques uns sont importés des Etats Unis.
La Foire aux Vins est déjà lancée, depuis le 22 août, et elle s'achèvera le 15 octobre prochain, dans l'ensemble des 100 magasins  implantés en France. La marque Inter Caves est née en 1978 et cherche à ouvrir des points de vente partout en France, sur des surfaces allant de 120 à 150 mètres carré, permettant de présenter une sélection représentative du catalogue proposé : plus de 1 300 références, soit près de 600 vins, 450 alcools divers et près de 150 marques de bières. Les magasins sont placés en périphérie de ville, à proximité d'un parking, ce qui fait toute l'originalité du concept, par rapport à la concurrence. Le groupe est à la recherche de franchisés souhaitant diriger leur entreprise dans un secteur porteur, celui de l'alimentaire plaisir. Les profils privilégiés sont des personnes ayant le sens du contact humain, bons gestionnaires et réellement impliqués dans leur franchise. Inter Caves propose une assistance et un suivi à ses franchisés tout au long de leur contrat.

Vous souhaitez devenir franchisé Inter Caves ?

Franchise Inter Caves
Inter Caves

Réseau de cavistes en partenariat avec un très large choix de vins, spiritueux et bières

Apport 50 000 €

Interviews

Actualités