Actualités de la franchise

Le réseau Inter Caves vient d’annoncer deux nouvelles ouvertures

le

Réseau de cavistes en partenariat avec un très large choix de vins, spiritueux et bières, Inter Caves poursuit le déploiement de son modèle aux quatre coins de l’Hexagone avec la création de deux nouveaux magasins. Le réseau propose par ailleurs de nouvelles opportunités de reprise.

Inter Caves a densifié son réseau

Le 16 juillet, Inter Caves a ouvert ses portes à Montlouis. Ainsi, l’enseigne a accueilli au sein de son réseau de cavistes Julien Prigent. Ce dernier a en effet étudié et fait une belle carrière dans l'œnologie. Il a ainsi exercé comme ouvrier de chai, puis responsable adjoint du rayon liquide en grande distribution.

Le réseau poursuit par ailleurs son expansion avec une prochaine ouverture à Limoges le 5 septembre prochain. Il s’agit en effet du second magasin de Vincent Maurette, partenaire de la marque qui exploite déjà une cave Inter Caves sur Limoges.

Outre la création, Inter Caves donne également la possibilité de reprendre un magasin déjà existant. L’enseigne propose actuellement deux opportunités immédiates de reprise des magasins de Laval en Mayenne et de Cornebarrieu, pas très loin de Toulouse.

Le profil du candidat à la franchise Inter Caves

En plus d’un apport personnel de 50 000€, le futur candidat, quelle que soit son expérience, doit répondre aux critères suivants :

  • Apprécier le produit et son univers,
  • Avoir un réel sens de conseil, un esprit d’entreprise, un esprit de partenariat, un bon relationnel,
  • Avoir l’envie de réussir en étant adossé à une structure qui a déjà fait ses preuves.

Vous souhaitez devenir franchisé Inter Caves ?

Franchise Inter Caves
Inter Caves

Réseau de cavistes en partenariat avec un très large choix de vins, spiritueux et bières

Apport 50 000 €

Interviews

Actualités