Actualités de la franchise

Irrijardin vous accompagne pour une meilleure remise en route de vos piscines

le

Avec l’arrivée des beaux jours, Irrijardin accompagne ses clients avec des conseils précieux pour une remise en route optimale de leurs piscines. Alors, que propose le spécialiste de l’équipement de piscine ?

Un accompagnement de qualité

Chaque année, Irrijardin accompagne ses clients avec des ateliers gratuits animés en magasin. Cette année, en raison du coronavirus, l’enseigne propose depuis le studio d’Irri TV un atelier 100% digital à découvrir sur sa chaîne Youtube. L’objectif est de présenter les étapes à respecter dans la remise en route des bassins.

Il est bon à savoir que la température idéale de l’eau lors la remise en route d’une piscine va de 12°C à 15°C. Ainsi, le mois de mai représente le dernier moment favorable à la réouverture de sa piscine.

Irrijardin vérifie la qualité de l’eau via une analyse gratuite en magasin sur présentation d’un échantillon d’eau datant de moins de deux heures. Ses experts donnent des conseils personnalisés sur les étapes et les produits à utiliser.

Contrairement à un hivernage actif, un hivernage passif peut entraîner de mauvaises surprises lors de l’enlèvement de la bâche. Le nettoyage des équipements extérieurs est donc essentiel pour pouvoir ensuite suivre un certain nombre d’étapes selon les caractéristiques de sa piscine. Les experts Irrijardin accompagnent leurs clients dans cette démarche en les conseillant dans le choix des produits et équipements.

Irrijardin propose ainsi plusieurs produits de traitement et de robots de grandes marques et sa marque en propre Irripool, avec un accompagnement assuré pendant toute l’année.

Vous souhaitez devenir franchisé Irrijardin ?

Franchise Irrijardin
Irrijardin

Produits et équipements piscine, spa et arrosage

Apport 70 000 €

Actualités

Interviews