Actualités de la franchise

Le réseau Irrijardin fait ses premiers pas à Challans via une nouvelle implantation

le

Leader français de l’équipement pour la piscine, le spa et l’arrosage de jardin, Irrijardin continue de déployer son concept sur l’ensemble du territoire hexagonal et a déjà annoncé l’ouverture de huit nouveaux magasins au cours du premier trimestre de l’année. Ainsi, l’enseigne vient d’ouvrir un nouveau point de vente à Challans, en Vendée.

Irrijardin renforce sa présence dans les Pays de Loire

Au début de l’année 2019, Irrijardin a annoncé la création de huit nouveaux points de vente au cours du premier trimestre. L’enseigne a ainsi ouvert le 2 avril les portes d’un nouveau magasin à Challans, dans le département de la Vendée.

Auparavant chef d’entreprise, Christophe Raymond, en collaboration avec sa femme Géraldine, s’est lancé dans l’aventure de la franchise auprès du réseau Irrijardin et a mis en place son premier magasin sur ce territoire. Il prévoit de générer un volume d’affaires de 450 000 euros à l’issue de sa première année d’activité et souhaite également étoffer ses équipes dès 2020.

Comptant 104 points de vente au total, Irrijardin est représenté dans la région Pays de Loire par 4 franchisés.

Rappelons que le groupe développe des solutions d’arrosage à monter soi-même et a commencé à déployer le concept dans les années 1990 sur le marché émergent de la piscine. Le spa est devenu entre-temps un autre secteur d’activité porteur pour la marque.

La franchise Irrijardin poursuit son déploiement avec une moyenne de 6 à 7 ouvertures chaque année. Un apport personnel de 70 000€ est demandé pour créer son propre magasin Irrijardin.

Vous souhaitez devenir franchisé Irrijardin ?

Franchise Irrijardin
Irrijardin

Produits et equipements piscine, spa et arrosage

Apport 70 000 €

Interviews

Actualités