Actualités de la franchise

Nicolas de Taeye à la tête de la Direction de la Transformation digitale du réseau Irrijardin

le

Pour accélérer sa transformation digitale, Irrijardin renforce son comité exécutif et vient d’affecter Nicolas de Taeye à la tête de sa nouvelle Direction de la Transformation digitale et des Systèmes d’Information.

Une nouvelle nomination au sein d’Irrijardin

A travers son nouveau poste, Nicolas de Taeye, 52 ans, se chargera du développement et la mise en œuvre de la stratégie digitale de l’enseigne Irrijardin ainsi que de la supervision de la direction des Services Informatiques.

Le nouveau directeur, diplômé de Polytech Lille, a déjà passé 20 ans chez Capgemini en transformation numérique, e-commerce, omnicanal ou encore P&L Management.

Anciennement Executive Director NetSuite France, Nicolas de Taeye s’occupera dorénavant du pilotage de la digitalisation du groupe, de la création de nouvelles méthodes de travail et la supervision de la DSI.

Ce dernier a pour objectif l’accélération de l’implémentation du plan de transformation digitale de l’entreprise, le développement de nouvelles opportunités d’évolution pour l’enseigne et le renforcement de la culture digitale interne en stimulant le travail collaboratif.

Nicolas de Taeye souligne : « Ce challenge est rendu plus motivant encore au sein d'une enseigne qui formule de belles ambitions pour l'avenir et qui a su préserver un esprit entrepreneurial avec l'agilité d'une structure à taille humaine »

Notons que la création de cette Direction fait partie de la démarche de digitalisation des magasins Irrijardin. Les points de vente se servent déjà des outils (Irrilab, la borne tactile…) qui assurent aux clients l’augmentation des prises de contact avant et après l’achat en magasin.

Vous souhaitez devenir franchisé Irrijardin ?

Franchise Irrijardin
Irrijardin

Produits et équipements piscine, spa et arrosage

Apport 70 000 €

Interviews

Actualités