Actualités de la franchise

Retour sur la convention annuelle de l’enseigne Irrijardin qui fête son trentième anniversaire

le

Leader en France de l’équipement des piscines, spa et techniques d’arrosage de jardins, le réseau Irrijardin souffle cette année sa 30ème bougie. Le début de cette année a été marqué par l’organisation de l’habituelle convention annuelle qui a réuni les professionnels de l’enseigne. Cet événement s’est déroulé à Bruxelles du 5 au 8 février dernier. Une occasion pour exposer les chiffres de l’année passée et échanger quant aux perspectives de cette année anniversaire.

L’enseigne Irrijardin poursuivra son développement et la digitalisation de ses prestations cette année

L’année 2018 a été une réussite pour le réseau Irrijardin. L’enseigne a enregistré une progression de son chiffre d’affaires de 11,42 % par rapport à 2017. L’enseigne souhaite poursuivre sur cette même dynamique de développement en fixant l’objectif d’atteindre le taux de 12% de croissance et ainsi dépasser la barre des 100 millions d’euros de chiffre d’affaires.

Pour ce faire, l’enseigne compte renforcer ses équipes de 70 collaborateurs. Dans le même temps, la marque poursuivra le déploiement de son activité sur l’ensemble du territoire français en accueillant 8 nouvelles franchises qui viendront se rajouter aux 100 existantes.

Au niveau du siège social, les dirigeants Irrijardin ont pour projet de réaliser une extension de 3500 m² et d'aménager un nouvel espace pour l’exposition des modèles de spas. L’enseigne souhaite également digitaliser ses prestations et rendre l’expérience client plus fluide en proposant des équipements innovants, notamment la « piscine intelligente » sur laquelle travaille Nicolas De Taeye, Directeur de la transformation digitale et des Systèmes d’informations du réseau.

Vous souhaitez devenir franchisé Irrijardin ?

Franchise Irrijardin
Irrijardin

Produits et équipements piscine, spa et arrosage

Apport 70 000 €

Interviews

Actualités