Actualités de la franchise

Une nouvelle Directrice Achat et Approvisionnements pour le groupe Irrijardin

le

Leader français de l’équipement pour la piscine, le spa et l’arrosage de jardin, Irrijardin a récemment affecté Anna Knothe au poste de Directrice Achat et Approvisionnements, et ce en réponse à la progression de l’activité du groupe devant une situation aussi inédite. Une première pour le groupe qui désire soutenir son développement à l’international notamment.

Zoom sur le profil d’Anna Knothe

Ex-Responsable Offres et Achats Maison pour E. Leclerc, Anna Knothe a récemment intégré Irrijardin pour occuper le poste de Directrice Achat et Approvisionnements. Polyglotte et forte d’une solide expérience à l’international, Anna Knothe a travaillé au sein de groupes internationaux de renommée et a ainsi pu saisir les opportunités de croissance et mener des actions stratégiques dans des environnements complexes.

« Aujourd’hui, la nomination d’Anna Knothe…répond à la nécessité de structuration et de consolidation des achats émanant de la croissance d’Irrijardin et de son développement à l’international. Le profil multiculturel d’Anna s’inscrit parfaitement dans ce besoin » précise Sophie Gucciardi, DRH du groupe Irrjardin.

Face à l’évolution des comportements d’achat suite au confinement, Anna Knothe se chargera d’organiser les équipes achats et de leur apporter de nouvelles compétences, pour à terme constituer une équipe pluridisciplinaire.

Dans l’objectif de bien améliorer le taux de service, la nouvelle directrice devra par ailleurs adapter ses équipes au niveau d’exigence de la clientèle ainsi qu’aux nouveaux besoins du marché. Cela implique notamment d’intensifier l’orientation multi-canale du groupe.

Avec une moyenne de 6 à 7 ouvertures annuelles, Irrijardin prévoit 8 nouvelles ouvertures en 2021.

Vous souhaitez devenir franchisé Irrijardin ?

Franchise Irrijardin
Irrijardin

Produits et équipements piscine, spa et arrosage

Apport 70 000 €

Interviews

Actualités