Actualités de la franchise

Kangourou Kids désire trouver de nouveaux candidats sur le salon Franchise Expo Paris 2019

le

Fort de 93 franchises, le spécialiste de la garde d’enfants Kangourou Kids souhaite étendre son réseau en recrutant de nouveaux adhérents. C’est pour cette raison que le réseau participera au salon Franchise Expo Paris du 17 au 20 mars 2019.

Contactez Kangourou Kids et découvrez son concept

Kangourou Kids renouvelle sa participation pour la neuvième année successive au salon Franchise Expo qui se tiendra du 17 au 20 mars 2019 à Paris, Porte de Versailles.

Une belle opportunité pour prendre contact avec le spécialiste de la garde d'enfants qui accueillera les candidats sur le stand B44. L’équipe Kangourou Kids sera donc prête et disponible pour répondre à toutes les questions et donner les renseignements nécessaires sur le réseau et son fonctionnement, le concept, les opportunités d’implantation, etc...

En effet, la marque offre de belles perspectives de développement à ses affiliés et leur permet d'être de véritables référents de la garde d'enfants sur leur territoire.

Les avantages de la franchise Kangourou Kids

La franchise Kangourou Kids donne la possibilité à ses adhérents de choisir entre deux modèles d’implantation complémentaires :

  • Les agences de garde d'enfants Kangourou Kids, permettant de se spécialiser dans la garde d'enfants à domicile,
  • Les crèches Koala Kids, permettant de proposer une offre de garde dans une structure collective sous forme de micro-crèches.

Leader de son secteur d’activité, Kangourou Kids met en avant son savoir-faire de plus de 7 ans et son expertise dans le métier de la garde d'enfants.

Vous souhaitez devenir franchisé Kangourou Kids ?

Franchise Kangourou Kids
Kangourou Kids

Garde d'enfants pour parents exigeants

Apport 15 000 €

Interviews

Actualités