Actualités de la franchise

Kangourou Kids enrichit son réseau avec trois nouvelles implantations

le

Le spécialiste de la garde d’enfants, Kangourou Kids poursuit l’expansion de son réseau sur l’ensemble du territoire hexagonal. Il a ouvert trois nouvelles agences au début du mois de mai. Ainsi, le réseau a ouvert des unités dans les départements de Charente-Maritime, la Loire et l’Ain.

Kangourou Kids compte trois nouvelles agences

Cindy Carré a intégré le réseau Kangourou Kids il y a huit ans et gèrait jusqu’à ce jour deux agences Kangourou Kids à la Rochelle et à Niort. Cette dernière s’est lancée de nouveau dans l’aventure et ouvert depuis début mai une troisième agence à Saintes en Charente-Maritime.

Cette mise en place a été suivie par l’implantation de deux structures respectivement à Saint-Etienne dans la Loire et à Bourg-en-Bresse, dans l’Ain. Pierre-Olivier Girot, le responsable, est déjà à la tête de ses agences de Grenoble, Bourgoin-Jallieu et Vienne.

Désorais, le réseau Kangourou Kids comptabilise 113 agences Kangourou Kids et 16 micro-crèches Koala Kids et s’apprête par ailleurs à de prochaines ouvertures.

Kangourou Kids souhaite étendre son rayonnement national

Kangourou Kids entend poursuivre le déploiement de son concept partout en France. En effet, il existe plusieurs zones à occuper comme Metz, Amiens ou encore Valenciennes... pour la création d'une agence Kangourou Kids et/ou d'une micro-crèche Koala Kids.

Avec le concept Kangourou Kids, les franchisés du réseau se spécialisent dans la garde d'enfants à domicile. Et avec le concept Koala Kids, les franchisés proposent une offre de garde dans une structure collective sous forme de micro-crèches.

A noter qu'un apport personnel de 15 000 € est requis.

Vous souhaitez devenir franchisé Kangourou Kids ?

Franchise Kangourou Kids
Kangourou Kids

Garde d'enfants pour parents exigeants

Apport 15 000 €

Interviews

Actualités