Actualités de la franchise

L’enseigne Kangourou Kids s’installe pour la troisième fois en Haute-Garonne

Le réseau Kangourou Kids donne la possibilité à ses franchisés de développer leur projet en gérant plusieurs agences de garde d’enfants ou en ouvrant des micro-crèches grâce à l’offre Koala Kids. C’est justement le cas de Patrice Le Ray, gérant de l'agence de Toulous, qui vient en effet d'ouvrir sa seconde unité à Colomiers.

Une seconde agence Kangourou Kids pour Patrice Le Ray

Lancé en 2010, le réseau Kangourou Kids ne cesse de se développer en franchise sur le territoire français. En effet, l’enseigne leader des services à la personne destinés à l’enfance, annonce l’ouverture de sa troisième agence dans le département de la Haute-Garonne.

C’est Patrice Le Ray, déjà franchisé du réseau sur Toulouse, qui sera à la tête de cette nouvelle agence située à Colomiers. Le franchisé ouvre donc sa deuxième agence à l’ouest du département afin de satisfaire les besoins de cette zone en termes de garde d’enfants. Il fera bénéficier les parents d’une offre personnalisée pour avoir l'esprit tranquille lorsqu'ils seront loin de leurs enfants. Patrice le Ray a suivi la même démarche qu'Hélène Agati multi-franchisée de Rouen.

L’enseigne Kangourou Kids garantit la meilleure qualité de service à ses clients. Le réseau se décline sous deux formats complémentaires : à savoir Kangourou Kids qui permet aux franchisés de se spécialiser dans la garde d'enfants à domicile et Koala Kids, un concept au travers duquel les franchisés proposent une offre de garde dans une structure collective sous forme de micro-crèche.

Vous souhaitez devenir franchisé Kangourou Kids ?

Franchise Kangourou Kids
Kangourou Kids

Garde d'enfants pour parents exigeants

Apport 15 000 €

Interviews

Actualités